Après un peu plus de 35 années passées au sein de l’EHPAD de Pomarez, Odile Dubrasquet a récemment pris une retraite bien méritée.
Entrée dans l’établissement en 1991, elle a d’abord exercé à l’EHPAD Bernède avant de rejoindre l’EHPAD Le Conte dès son ouverture en 2019. Au fil des années, elle aura accompagné plusieurs générations d’habitants et de professionnels, tout en restant fidèle à l’association gestionnaire, l’ADGESSA.
Dans un métier exigeant, où l’engagement humain et les contraintes du quotidien sont nombreux, une telle longévité professionnelle est particulièrement remarquable. Elle témoigne aussi de la force des liens qui se créent au sein des équipes et de l’importance d’une ambiance familiale et bienveillante, qui donne envie de rester, de s’investir et de construire son parcours dans la durée.
Pour marquer ce départ, Laurent Marque, directeur de l’EHPAD Le Conte, lui a remis un bouquet de fleurs au nom de l’ADGESSA, en saluant chaleureusement son professionnalisme, sa fidélité et son engagement auprès des habitants.
L’ADGESSA lui adresse ses sincères remerciements pour ces 35 années et lui souhaite une retraite heureuse et pleinement méritée.
