Site EHPAD Bossège

Vous avez à cœur de travailler dans un établissement à taille humaine et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire. Vous souhaitez apporter votre expertise médicale dans une démarche d’amélioration continue de la qualité. Vous recherchez une souplesse de planning, permettant de concilier plusieurs activités professionnelles et une vie familiale.

Notre établissement, à mi-chemin entre Bordeaux et la pointe de Graves, accueille 39 résidents et vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe engagée et de développer un accompagnement et des projets innovants.

 

Profil :

Vous êtes Docteur en Médecine, inscrit à l’ordre des médecins, complété dans l’idéal d’une formation de gériatre ou de médecin coordonnateur.

  • Possibilité d’accompagnement pour les médecins généralistes souhaitant engager parallèlement une formation
  • Le poste est également ouvert aux médecins généralistes souhaitant allier exercice libéral en cabinet et une activité permettant de s’impliquer dans le projet de soin d’un établissement.

Vous êtes autonome dans votre travail. Vous possédez des qualités d’écoute et de pédagogie et un fort potentiel relationnel. Vous êtes à l’aise dans l’usage des outils informatiques.

Missions : 

Membre de l’équipe de direction en tant que conseiller gériatrique, vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement et en particulier du projet de soins.

  • En lien étroit avec le comité de direction vous assurez l’encadrement médical des équipes soignantes et contribuez à la mise en œuvre de la démarche qualité, vigilances et risques.
  • Vous contribuez à la formation gérontologique et au développement des bonnes pratiques gériatriques des équipes.
  • Vous êtes chargé(e) de la coordination de l’intervention des différents professionnels de santé, de l’organisation de la permanence des soins et des coopérations avec les établissements sanitaires et médicosociaux du territoire.
  • Vous êtes également chargé(e) de la validation des évaluations GIR et PATHOS.
  • Vous apportez votre contribution dans l’étude des demandes d’admissions.

Conditions :

Poste en CDI, 0.40 ETP à compter du 1er avril 2024

Possibilité de compléter votre temps de travail dans un autre établissement de l’association.

Convention collective Nationale CCN51 – rémunération à définir selon profil et expérience

CSE – Mutuelle d’entreprise – Parking gratuit et sécurisé

Statut ADGESSA : associatif à but non lucratif / reconnue d’intérêt général

 

Candidature :

Adresser CV et lettre de motivation à l’attention de Mme MERLET Florence, Directrice, à l’adresse suivante : Résidence Bossège – 18 Pierre Castéra – 33112 St Laurent Médoc

ou par mail : bossege@adgessa.fr

Référencé comme : Médecin coordonnateur

Déposez votre CV sous forme de fichier(s)
Vous pouvez déposer votre lettre de motivation sous forme de fichier(s)


Vous pouvez soumettre une candidature pour ce poste et d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer votre résumé en ligne et soumettre votre candidature à cet établissement.

Aller au contenu principal