Avec les fortes chaleurs de l’étĂ©, chaque petit geste compte pour amĂ©liorer le confort de nos Ă©quipes.

Dans le cadre de notre plan canicule, la Direction et le CSE ont choisi d’offrir Ă  chaque salariĂ© un ventilateur de cou individuel. đŸŒžâ„ïž

Non, ce n’est pas une baguette magique contre la chaleur
 😊 Mais c’est un petit plus qui vient complĂ©ter toutes les actions dĂ©jĂ  mises en place et la vigilance de chaque instant.

Parce que prendre soin de nos rĂ©sidents, c’est aussi prendre soin de celles et ceux qui les accompagnent chaque jour avec professionnalisme, bienveillance
 et le sourire ! ❀

Nous sommes Ă©galement heureux de montrer qu’un dialogue constructif entre la Direction et le CSE permet de faire naĂźtre de belles initiatives, simples mais utiles, au service du bien-ĂȘtre de tous.

À l’EHPAD Le Conte, nous croyons que les grandes attentions passent aussi par les petits dĂ©tails.