• CDI
  • Le Pian-Médoc
  • 12 février 2022

Site ADGESSA

ADGESSA

Pour la M.E.C.S. Ermitage Lamourous située au Pian Médoc (48 places), ses annexes (36 places), son service de Placement Educatif A domicile (37 places) et son Point Rencontre à Pessac.

Missions :

Sous l’autorité du directeur général, vous aurez une délégation importante pour garantir le bon fonctionnement de l’établissement – actualiser et mettre en œuvre le projet d’établissement – gérer et animer les ressources humaines (108 ETP) – assurer la gestion budgétaire, financière et comptable – coordonner l’action de l’établissement avec les partenaires extérieurs.

Profil :

Titulaire du CAFDES ou équivalence niveau I reconnue dans le secteur social et médico-social – expérience d’encadrement réussie dans une fonction similaire.

Conditions :

Convention collective de 1966. Poste à pourvoir dès que possible.

Merci de nous adresser, jusqu’au 11 février 2022, votre lettre de motivation manuscrite, C.V., copies de vos diplômes et certificats de travail, à l’attention de :

Monsieur le directeur général

ADGESSA – SIEGE SOCIAL – 40, rue du Bois Gramond – 33 320 EYSINES

Ou par Email à siege@adgessa.fr

Référencé comme : Directeur

Déposez votre CV sous forme de fichier(s)
Vous pouvez déposer votre lettre de motivation sous forme de fichier(s)


Vous pouvez soumettre une candidature pour ce poste et d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer votre résumé en ligne et soumettre votre candidature à cet établissement.

Aller au contenu principal