Chef de service logistique et maintenance (H/F) à la M.E.C.S. Ermitage Lamourous

Type de contrat: 
CDI
ETP: 
Temps complet
Poste à pourvoir à partir du: 
02/11/2020
Profil: 
diplôme niveau 2 ou 3 souhaité (Bac+2 minimum). Connaissance du fonctionnement des établissements sociaux et médicaux sociaux souhaitée.

L'Association ADGESSA recrute un chef de service logistique et maintenance, basé au Pian-Médoc, pour la Maison d’Enfants à Caractère Social Ermitage Lamourous (5 sites en Gironde).

Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement, vous êtes membre de l’équipe de direction (1 Directrice-adjointe, 5 chefs de service) et vous prenez en charge les missions suivantes :

- Vous concevez et mettez en œuvre le plan de gestion des risques. Vous êtes porteur d’une démarche d’amélioration continue de la qualité des prestations, dans l’intérêt des enfants accueillis et de l’ensemble des salariés.

- Vous pilotez l’organisation et la mise en œuvre des fonctions logistiques (transport des enfants, cuisine collective, lingerie) et maintenance (entretien des bâtiments, espaces verts, ménage des espaces collectifs)

- Vous assurez le management et le recrutement des équipes (14 salariés : agents d’entretien des bâtiments et des espaces verts, chauffeurs, lingère, agents de ménage, cuisinières) et êtes le garant de la coordination avec les chefs de service éducatifs et leurs équipes.

- Vous veillez à la bonne organisation du service et à la bonne coordination entre les professionnels

- Vous assurez une bonne gestion financière et contribuez à l’équilibre budgétaire des activités ;

- Vous veillez au bon respect de l’ensemble des procédures en vigueur au sein de la structure ;

- Vous travaillez en coordination avec le secrétariat basé au Pian-Médoc pour garantir la continuité de l’activité et la qualité de la prise en charge des enfants.

 

Pré-requis: 

Ce poste requiert une grande rigueur, ainsi que des capacités d’autonomie, d’anticipation et d’organisation pour animer une équipe avec des métiers diversifiés, et assurer la coordination avec l’ensemble des professionnels.

Conditions: 

Poste basé au Pian-Médoc (33 - Gironde)

• Rémunération selon convention collective 66 – à partir de 3040 euros bruts / mois

• Mutuelle d’entreprise obligatoire

• CSE

- Adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de la direction : - Par mail : lamourous@adgessa.fr

Date limite de dépôt: 
02/10/2020

Postuler

Pour postuler à cettre offre, cliquez ici (sélectionnez l'établissement que vous souhaitez contacter).