Maitres/Maitresses de maison Mineurs Non Accompagnés MECS Ermitage Lamourous (33)

Type de contrat: 
CDI
ETP: 
2 ETP
Poste à pourvoir à partir du: 
28/01/2019
Profil: 
Diplôme de maitre(sse) de maison souhaité
  • Vous interviendrez, au sein d'une Maison d'enfants à Caractère Social et dans le cadre d'un service d'accueil de Mineurs Non Accompagnés, sur un groupe d'effectif maiximum de 12 jeunes garçons.
  • Intégré(e) à une équipe socio-éducative le(la) maitre(sse) de maison assume une fonction polyvalente dans l'organisation matérielle quotidienne du cadre de vie et contribue au bon accompagnement des jeunes dans les actes de la vie quotidienne.
  • Dans le cadre de service, en lien avec les jeunes et l'équipe éducative, le(la) maitre(esse) de maison assure la coordination et la réalisation des prestations hôtelières, notamment la restauration, l'entretien du linge, la bonne tenue des lieux de vie des jeunes et du matériel mis à dispositon.
  • Il(elle) participe au côté de l'équipe éducative, aux fonctions de base sur la relation éduc ative. Il(elle) se conforme aux normes d'hygiène et tient à jour un plan de nettoyage des locaux et équiements de cuisine.
Pré-requis: 

Formation de maître(sse) de maison, qualités relationnelles, rigueur et capacité de discernement appréciées.

Intérêt pour ce public.

Conditions: 
  1. CCN66
  2. Poste de jour. Interventions week-end possibles
  3. Mutuelle obligatoire
  4. CE

Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à l'attention de Mme VINCENT, Directrice, par courrier : MECS Ermitage Lamourous, 355 chemin de Lamourous, 33290 LE PIAN MEDOC, soit par mail : lamourous@adgessa.fr

Date limite de dépôt: 
10/01/2019

Postuler

Pour postuler à cettre offre, cliquez ici (sélectionnez l'établissement que vous souhaitez contacter).