Le premier thé dansant de l'E.H.P.A.D. Saint Joseph

Le dimanche 9 mars 2014 s'est déroulé à la salle des fêtes de la commune de Port Sainte Foy, le 1er thé dansant organisé par le Comité des Fêtes de l'établissement.

Pour mémoire, le Comité des Fêtes de l'E.H.P.A.D. Saint Joseph est composé de bénévoles (extérieurs à l'E.H.P.A.D. et/ou salariés de l'E.H.P.A.D.), de familles bénévoles et de résidents bénévoles.

Cette joyeuse équipe a décidé d'organiser des manifestations au profit des aînés de l'établissement. L'objectif est de récolter des fonds pour financer un séjour-vacances adapté par an, dans le Périgord pour les résidents les plus démunis.

Chacun des bénévoles a oeuvré pour que cet évènement soit une réussite et ce fut le cas ! Bien que le soleil nous ait fait concurrence, les passionnés de danses ont répondu présents. Les bonnes crêpes et les tartes aux pommes fiates maison, ont fini de convaincre ces afficionados !!

Pour l'occasion, une douzaine de nos résidents avaient revêtus leurs plus beaux habits et ont eu le plaisir à côtoyer les séniors du Pays Foyen. L'E.H.P.A.D. de Prigonrieux est également venu danser avec nous !

Nous remercions l'orchestre "ORCHESTRA PROD PERIGORD" qui a mis l'ambiance et nous a régalé de nombreux standards connus de tous !

Nous remercions également très chaleureusement Monsieur le Maire de Port Sainte Foy pour son accueil.

Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain pour un autre thé dansant aussi chaleureux que divertissant !!

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Tout le monde peut rejoindre bénévolement le Comité des Fêtes de l'E.H.P.A.D. Saint Joseph !! Alors n'hésitez pas à nous contacter :

05 53 24 70 87 ou stjoseph@adgessa.fr